Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes de rosie
21 juin 2013

Mes poules fermières

IMG_0107Voici Laroussette

 


Une poule fermière très curieuse, toujours derrière la porte-fenêtre pour voir où je suis !

 

Heureusement le vitrage est solide, car lorsqu'elle a envie de salade ou autres épluchures, elle donne des coups de bec sur le carreau pour m'appeler.

 

 

IMG_0115Laroussette, Larousse et Lanoireaude ont été nos 3 premières poulettes de fermes que nous avons ramenées avec nous d'un Week End en Bourgogne.

 

 

 

Lorsque le vent se lève, ou la pluie tombe, elles trouvent refuge, non pas sous les arbres, ou sous le poulailler mais sous l'abri de la grange d'où elles peuvent garder un oeil sur nous toujours par la porte-fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poulettes de rosie
  • L'élevage familial de plein air de diverses poules et coqs de races variées, ou de ferme : pékin, batam, wandyotte, bleue de bresse, nègre soie, etc...poules, poussins, coqs, oeufs. Tout est écolo ! Elevés au grain et céréales et aux restes de ma cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité